Les installations critiques d'aujourd'hui ont besoin de services d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour aider les gestionnaires de bâtiments à protéger les personnes et leurs biens les plus précieux. Les centres d'opérations à distance de Johnson Controls vous offrent des équipes dédiées de professionnels certifiés en gestion de bâtiments, prêts à répondre aux événements critiques des systèmes de bâtiments, notamment : sécurité, incendie, CVC, automatisation des bâtiments, éclairage, refroidissement, électricité et plus encore.
Les centres d'opérations à distance de Johnson Controls disposent d'opérateurs spécialisés et expérimentés prêts à lancer un protocole d'urgence personnalisé dès réception ou détection d'une alarme critique. Cela permet d'atténuer l'impact potentiel sur les occupants ou les opérations, soit 24 heures sur 24, soit selon un horaire personnalisé.
Si nécessaire, nos représentants peuvent dépêcher nos techniciens sur place pour une intervention dans un nombre d'heures convenu afin d'aider à résoudre des événements imprévus. Recommandé pour les endroits critiques où des dommages financiers et de réputation peuvent être causés en cas de panne d'équipement ou de système.
Surveillance des applications hautement critiques
Nos connaissances approfondies permettent d'établir des priorités et de réagir correctement aux alarmes lorsqu'elles se produisent. Lorsqu'une alarme est reçue, notre système de gestion de la surveillance à distance attribue automatiquement au client des actions uniques et personnalisables pour traiter l'alarme. Cela garantit une intervention rapide pour minimiser les pertes et/ou maximiser les chances de vaincre le danger, le respect des exigences légales pour les systèmes d'incendie et des exigences des assureurs, et des registres précis des activités d'alarme pour les besoins de l'évaluation.
Surveillance des applications modérément critiques